Mairie de Courchevel
  3. Appel à candidatures - Local Altiport de Courchevel

Appel à candidatures - Local Altiport de Courchevel

Le 14 mai 2024

Appel à candidatures - Convention d'occupation temporaire du domaine public de l'Altiport de Courchevel - Michel ZIEGLER

La présente consultation concerne l'attribution d'une autorisation d'occupation temporaire (AOT) du domaine public pour : Un local dans le bâtiment de la Tour de l'Altiport de 23 m2, deux places de stationnement pour avion sous abri dans le hangar.

Le titulaire est tenu d'utiliser de manière permanente les locaux indiqués ci-dessus pour les seules activités suivantes :

- Formations

- Vols touristiques / baptêmes

- Brevet d'Initiation Aéronautique avec ancrage local des encadrants

- Promotion du milieu aéronautique

Durée de la convention : 6 ans, renouvelable par accord exprès pour 2 ans dans la limite de 2 fois, soit un maximum total de 10 ans.

Les montants des redevances sont détaillés au cahier des charges.

Le dossier de consultation est téléchargeable via le lien suivant : www.mairie-courchevel.com/ma-mairie/marches-publics.html

Revenir à la liste d’actualités

rolex replica